Après une période de convalescence de 6 mois suite à un souci de santé soudain, je reviens vers vous, renforcée de cette expérience avec la « mal a dit ». La mienne m’a dit « tu meurs ». Cette épreuve m’aura permis de mesurer encore plus fort l’importance de prendre soin de soi et d’être à l’écoute de son corps à travers les symptômes qu’il nous envoit en message et qui peuvent se manifester de manière plus ou moins brutale, bouleversant complètement l’équilibre d’une personne et de tous son entourage. La sophrologie m’a encore une fois accompagnée et m’a permis de traverser ce tsunami sans me noyer et sans emporter ma famille dans les vagues de stress et d’émotions perturbatrices. 

Mon témoignage appuie une vérité :
« Mieux vaut prévenir que guérir ! »
Adoptons sans plus attendre une démarche de renforcement et de maintien de notre capital santé en investissant dans une activité régulière qui nous fait du bien. L’avantage avec la SOPHROLOGIE, c’est que nous renforçons tous les aspects de notre être :
  • le corps (relâchement des tensions, étirements, respiration, développement des sens, attention…)
  • le mental (prise de recul, concentration, sommeil réparateur, lâcher prise…)
  • l’esprit (conscience du corps et de son environnement, non jugement, altruisme, confiance en soi, intuition, créativité, pouvoir d’agir…)

Pour cette RENTREE, je vous propose plusieurs formules pour que vous intégriez la sophrologie de manière plus régulière tout au long de l’année. Bien évidemment, parce que l’aspect financier ne doit pas constituer un frein pour votre bien-être, je vous propose des facilités de paiements (plusieurs chèques).