La Sophrologie et l’EFT Clinique

pour traiter vos tensions, douleurs chroniques

et les maladies psychosomatiques

Maux de dos, de tête, de ventre, douleurs articulaires, problèmes gastro-intestinaux, eczéma, douleurs aigües ou chroniques, troubles du sommeil…

Les maladies psychosomatiques comme les troubles respiratoires (asthme), urinaires, certaines maladies infectieuses (herpès, zona), les troubles sexuels, certains troubles cardiaques (hypertension artérielle, tachycardie), sont les symptômes corporels d’une cause psychologique ou émotionnelle. L’anxiété ou la dépression peuvent également affecter votre système physiologique.

C’est un traitement psychosomatique de vos tensions et de vos douleurs que je vous propose grâce à la sophrologie et à l’EFT Clinique.

Surtout un accompagnement qui respecte à chaque instant votre dignité et votre liberté d’être. L’objectif est de vous libérer de l’énergie émotionnelle qui bloque le processus naturel de guérison

L’EFT : c’est quoi ?

E.F.T. signifie Emotional Freedom Technique, c’est une technique de libération émotionnelle qui utilise la stimulation de points d’acupunture sur le visage, le haut du corps et les mains ; associé ou non à de la verbalisation à voix haute du problème. C’est 15 points que l’on peut apprendre à stimuler en toute autonomie pour réguler ses tensions, émotions et stress de toutes sortes.

Cette technique est très efficace pour réguler le système nerveux et traiter ses différents troubles.